Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2011

deux p'tites pages

voici voila les créa de ce dimanche... une page libre ... ça fait du bien des fois de ne pas suivre de scketch... se laisser guider par ses envies... donc une petite Lou dans L'ENGRENAGE DE L'ART... ça commence jeune ... elle crée, dessine, colorie, colle un peu partout même sur les marches d'un escalier... peut être sera-elle une artiste à croquis... qui dessine dans des endroits et  dans des positions souvent insolites...

DSC_0873

DSC_0874

DSC_0870

Et puis une page cadeau ... car voyez vous j'ai une copine qui a fait un très très beau bébé ...mais elle ne me donne pas de photos... tout en espérant avoir une petite créa de scrap... n'est ce pas jolie gentille maman Lolo!!!! alors la scrapeuse copine que je suis, prends des initiatives et fait une page où il n'y a que la photo à coller... qu'en pensez vous les couleurs changent un peu... et il y a un p'tit avion et une p'tite voiture en relief (je ne sais pas si on voit bien sur la photo)... une page spéciale petit garçon ... pour un adorable petit bonhomme!

DSC_0871

DSC_0870

Publicité
Commentaires
M
oui oui je mets ça sur clé dès ce soir!!<br /> ta tête est remplie de talent, je suis fan
L
MERCI!!!!!!!!! Elle est trop belle! Je sais déjà quelle photo ira parfaitement avec ta très belle créa! Dès que Morgane m'aura donné cette photo je t'envoie le résult final!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!! Merci encore copine!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité