Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2011

merci hervé

wahou... qu'est ce que c'est bien d'avoir des copains... un p'tit apéro beaucoup de boulot chez mon ami... et voici mon blog au top de la mode... voilà une belle bannière ... et rendons à César ce qui est à César... le web designer de cette merveille se nomme Hervé... je ne vous le présenterai pas je le garde pour moi!!!!!!

bises bisous à tous et toutes!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Félicite Hervé de ma part c'est très beau et tout en finesse.
L
BRAVO COPINE POUR CES MAGNIFIQUES CREATIONS. Que du bonheur de voir tes loulous et ton jardin intime embellis par tes créations et ton imagination sublime. Trop fière d'admirer ce que tu fais et ce que tu es. Beaucoup de bonheur et bonne route à ton magnifique blog ! <br /> Bisous. Laëtitia M
N
COUCOU EVIESCRAP !<br /> BRAVO POUR TON BLOG ET TES SCRAPS !!<br /> TU ES UNE VRAIE @RTISTE !!!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité