Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2013

j'encre mes masks!!!!!!!

merci à coco qui m'a inspirée pour ces deux dernières pages .......

encres diverses sur mask........ j'adore le résultat et bidouillages par moi même!!!!!! bises et BONNE ANNÉE à tous et toutes ....... bonheur plaisir et plus encore....... que du plus que du meilleur ....... entre deux pages de scrap

IMG_5678

IMG_5849

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolies pages et bonne année !!!
M
Super!! Et quel pep's dans tes pages!! Bonne année à toi aussi ;)
L
trop belles tes deux pages :)
A
Je te souhaite aussi belle année toujours aussi passionnée ! Eclate toi c'est superbe ! gros bisous Audrey
G
Bonne année à toi aussi et très jolies pages !!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité