Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2013

coucou

Toujours en attente de vos avis voici deux nouvelles créas!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!bisous à vous et merci de vos passages!!!!!!!!

Je vous laisse avec mes pages .......

IMG_6619

IMG_6622

C'est deux pages ont été réalisées lors de mes ateliers organisés pour mes adhérentes de l'association EVIE LOISIRS....toujours en lien sur mon blog perso n'hésitez pas à passer .....

bises à vous .... en espérant peut être vous rencontrer aux fêtes de la ville de CHOISY LE ROI ( septembre)...... à bientôt!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
bé oui ça c'est certain alors reviens vite de vacances !!!!!!! bisous profite bien
A
De bien jolies pages et encore du travail en perspective !!!
E
merci ... oui sur la deuxième j'ai mis du calque on ne le voit pas très bien mais l'effet est terrible...bises
L
très jolies toutes les deux :)<br /> <br /> pê une préférence pour la deuxième<br /> <br /> bises
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité