Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

scrapidée sketch 188

Un nouveau sketch de scrap idée une nouvelle fois trop beau ...trop envie de le réaliser... voici le résultat ... qu'en pensez vous pas mal??? j'aurais bien pshitter un coup mais bon j'ai tamponé... et puis sinon ça faisait trop sur la page...

La photo de Lou sur la plage me semble impec pour cette réa... je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je suis en admiration devant ma crevette... Ah! lala... être maman est un vrai bonheur... tout plein de câlins avec vos p'tis bouts à vous!!!!!!!... et plein de pages de scrap!

les photos et le sketch:

scrapide_e_188

DSC_0890

DSC_0893

Publicité
Commentaires
M
le sketch est tip top et la réa WWWWWWhouaaa superbe!!!<br /> <br /> ta news ne marche plus ma poulette...<br /> bizzzzzz
S
magnifique, la photo, le sketch et la réalisation.
K
Wahouuuuuuuuuuu!<br /> Tu as superbement illustré le sketch qui était proposé....<br /> Ta page est magnifique!<br /> A la fois douce et pétillante...<br /> <br /> et cette photo est vraiment ... belle comme tout!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Super belle la petite danseuse. Ce que souhaiterais c'est que tu metes une couleur légèrement plus foncée pour ton écriture courrier car le vert clair c'est pas très très lisible. Bisous
L
Superbe! Tout est harmonieux!!!!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité