Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2012

le scrap des forums!!!!

Pour commencer une jolie page ... pour répondre au scketch de minipouss sur le forum de temporelle!!!!

Super chouette à réaliser ... j'ai mis de la gesso, et une pichnette de peinture rose flash en éclaboussure avec un pinceau!!!...  du masking tape bien évidement... des rub on ... ça fait longtemps... et la fleur de Ceriz dont je suis top fan!!!!!!!!!

sketch201 tempo

DSCN0623

DSCN0625

Et une page réalisée pour le forum de la boite à scrap... petit jeu en ce moment bien sympa ... des pages avec contraintes; ici il fallait un fond noir,deux photos, de la ficelle et des strass enfin du bling bling...très sympa ce challenge mais le rythme est très soutenu... pour vour dire je dois avoir 4 ou 5 pages de retard...pas grave l'important est de participer et de passer du bon temps à scraper!!!!!!!!

DSCN0619

DSCN0621

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page !!!!! :)) et ce sketch est top !!!! je le mets de coté pour une future page ..... bisous ma belle !!! et cette petite fleurs sont belles n'est ce pas ?!? LOL !!! tu les mets joliment en valeur !!!! :))
L
Bravo !!! avec une petite préférence pour la première, très chouette le gesso... je risque de copierrrrrr un sketch avec pleins de photos j'adoreeee!!!
O
magnifique la version temporelle du coup j'ai mis le sketch de coté<br /> <br /> merci bisous
M
j'adore le côté vintage de la 1ere !!!<br /> <br /> c'est superbe et le gesso te va trop bien miss sev !!!<br /> <br /> les infos pour la crop arrive !!!<br /> <br /> j'ai trop hâte de vous voir les copines !!!!<br /> <br /> bonne semaine la maitresse ...y a pas que le scrap ds la vie hihihi <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Agnès
M
trop top =)
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité