Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

Ceriz et made in scrap!!!!!

petit challenge de Ceriz sur made in scrap....74008498_p

Alors voici voila une petite page de ma confection... enfin avec des tampons couture... mais je sens bien que le fil et l'aiguille me restent derrière la tête... je vais bien finir par m'y mettre!!!!!!!!!!

Il faudra surtout remarqué ici les jolies mimis fleurs en crochet que Ceriz m'a gentillement envoyé ... alors bien évidement elles devaient se trouver sur cette page....et il y en a d'autres... qui se glisseront ainsi sur mon scrap!!! trop beau!!!!!

mars 3 EVIE

 

Publicité
Commentaires
C
G
M
trop beau. surtout la minette. Bisous de la nuit
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité