Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2012

jamais deux sans trois

 

Super  journée pleine de sourires, de partage, de bonheur et de scrap bien entendu!!!!!!!Ces pages ont été réalisées lors de la crop d'evie loisirs samedi dernier.... bah les filles scrapaient un mini trop joli et moi je n'ai pu m'empêcher de faire deux trois créas... car les voir découper, coller, perforer..... moi aussi j'ai le droit tout en restant à leur écoute... bien entendu ... "je propose vous dispose"!!!!!!!!! (c'est pour la rime c'est rigolo!!!!!!)

bises et merci à toutes les participantes!

IMG_2114

IMG_2107

IMG_2118

Alors une préférence????????

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très très joli tout ça ! un coup de coeur pour ta première page et sa très belle photo ! bises.
A
Peut être pour la seconde ... Mais elles sont toutes les trois très jolie tes pages! bibi
C
Comment choisir ????? elles sont toutes les 3 magnifiques !!!!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité