Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2012

nouvelle bannière.....

Voici ma première bannière fabriquée par moi toute seule et installée informatiquement par moi toute seule sans aucune aide de masculine!!!!!!!! ....... pour vous dire je suis fière de moi .. J'espère que cette nouvelle tête vous plait car franchement je ne vais pas recommencer tous les jours... maintenant je vais penser à une nouvelle bannière pour l'asso!!!

Dans la foulée je vous mets un prochain com pour vous montrer les pages faites à l'asso hier soir....

Dites moi qu'en pensez vous ????? j'attends vos réactions avec impatience!!! bises à vous et bonne fin de semaine!!!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! des bisous
C
Superbe :-)
A
Superbe cette bannière et FELICITATIONS d'avoir réussi à l'installer toute seule ! lol<br /> <br /> Bisous
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité