Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

tempo du jeudi

coucou coucou!!!!!

Bon... rentrée des classes... démarrage de l'asso ... mais ... surtout ne pas oublier de scrapper de se faire plaisir... voici ma page inspirée du sketch de tempo de jeudi... je dis inspirée car je n'ai pas fait ma bonne élève c'est pas trop " en vrai" pareil... mais tout de même on retrouve des choses!!!!! Cependant comme je le disais sur le forum il est tard... les enfants dorment ...mais avec du recul une fois cette page terminée j'aurai bien mis un p'tit peu de gesso en dessous tout ceci ... et peut être embossé quelques tampons en rouge ... l'idée reste dans un coin de ma tête... j'y reviendrai surement!

bon week end à tout le monde!!!! Hélène et moi on se fait un samedi au soleil et un dimanche sous la pluie dans notre petite tente pour notre asso dans le parc de la mairie de Choisy le roi...Je vous tiens au courant ...

voici la créa du soir:

DSC_0002

DSC_0005

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page pétillante !!!<br /> Bisous
L
Très chouette! Plein de pep's et de bonne humeur cette page
M
elle est superbe !!!! c qd ton 1er cours avc l'assoc ? moi c lundi !!!! kel stress !!!!! biz
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité