Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2011

rendez vous

Voici là où je vous attends le week end du 10 11 septembre... nous aurons notre petite cabane avec Hélène pour vous présenter notre asso... cependant nous avons créé un blog spécial association donc n'hésitez pas à vous inscrire à la news pour participer à notre nouvelle aventure... le lien est juste là sur la droite!!

Alors à très vite

10-11-septembre-Fetes-de-la-Ville_large

Comme chaque année, les Fêtes de la ville sont un rendez-vous incontournable pour tous les Choisyens avec des concerts, des jeux, la présence des services municipaux et des stands des associations si importantes dans notre ville…

C’est l’occasion de nous retrouver durant tout un week-end de festivités, de découvrir ou de redécouvrir toutes les activités sociales, culturelles, sportives, internationales et de loisirs qui sont proposées tout au long de l’année.

Ce sera également l’occasion de faire le point sur le Plan Local d’Urbanisme ou sur l’Agenda 21, deux dossiers importants pour l’avenir de notre ville, avec des expositions et des débats…

Nos « talents choisyens », artistes, plasticiens seront de nouveau présents. Certains commencent d'ailleurs à être connus ou reconnus au-delà de notre ville et participent de son rayonnement, ce dont je me félicite.

Durant deux jours, de nombreuses activités culturelles ( cinéma en plein air, présence du Théâtre et de la Médiathèque ) seront au rendez-vous dans le parc de la Mairie avec les Choisyens de tous les quartiers.

Les Fêtes de la ville des 10 et 11 septembre seront un beau moment du « vivre ensemble » à Choisy-le-Roi au cours duquel la Municipalité et moi-même serons heureux de vous accueillir.

Daniel Davisse , Maire de Choisy-Le-roi

Et si vous ne l'avez pas encore vu voici le flyer création mimi... merci mon mari!!!!!!!

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions... vos envies... enfin tout !!!!!!... tarifs et coordonées sont notés...

Flyers SCRAP


 

Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour ton travail!!!! (déformation professionnelle...)<br /> Je suis fière de toi et très heureuse de participer à ton aventure! Ce soir je prends le temps de visiter ton blog et je trouve ça trop génial! Bravo également à Hélène!<br /> A demain les filles, je suis vraiment impatiente de vous revoir et de scraper avec vous!
C
Super et pleins de belles choses pour ton assoc .<br /> Bisous
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité