Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
26 août 2011

trois p'tites pages...

Voici  trois p'tites pages juste comme ci comme ça!!!

Une faite peut être pour l'asso... en séance d'essai qui ne necessite pas beaucoup ... voir pas du tout d'embellissements... tampon pshitt...en partant d'un sketch... en point de départ... je sonde vous la trouvée comment????

DSC_0003

Une envoyée cet été pour participer à un album pour LUCAS le fils de Marina... sur son blog le scrap de Marina... format A4 pour changer:

DSC_0097

Et puis bien évidemment comme j'ai retrouvé mon ordi... voici l'incontournable sketch du jeudi de temporelle:

tempo_p

DSC_0007

Comme ça y en a pour tout le monde... ma louloute, mon loulou... les concours du net... et bien sur pour vous... Alors ... et je crois bien que je ne vais pas pouvoir garder le secret bien longtemps... le prochain message sera accompagné du flyer de l'asso!!!!

oui oui oui de l'asso... qui va naître à Choisy ... ça y est j'ai lancé la nouvelle je vous explique tout très vite ... mais encore quelques heures de suspens!!!

 


Publicité
Commentaires
L
Toutes aussi belles que les 3 dernières, vraiment tu est étonnante !!!
L
Hola guapa!<br /> Mais dis donc t'as pas chaumée pendant tes vacances!!! C'est super beau! J'adore!!!!!! Trop bien pour ton assoc, tu vas kiffer, faire kiffer et canaliser ton énergie!!!!!!!!!!!! Besos
C
Hello,<br /> <br /> Tes 3 pages sont superbe mais je craque complètement pour la dernière .<br /> Biz
N
Moi aussi je valide la page pour la premiere seance !<br /> Je suis deg de bientot m'exiler dans le sud car je ne pourrais pas venir, mais promis avant mon depart je vais tout faire pour venir faire quelques ateliers !!!!!<br /> Gros bisous
C
J'adore les 3 pages, et je trouve la 1ère nickel pour une séance d'essai :-)<br /> <br /> Oui oui viiiiiiiiite toutes les infos sur l'assoc' !!!!!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité