Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

le mini maxi de Martouille

Voici comme promis le mini maxi de Martouille ... trop super beau ... j'ai adoré le faire et comme vous pouvez le voir ... ce projet m'a occupé un certrain temps... Donc voici un super projet une réa qui vaut le coup quand on voit le résultat ... un tuto au top avec des petites astuces qui m'ont bien arrangées et que suis maintenant bien contente de connaitre comme par exemple utiliser le scotch de tapissier double face pour coller les pages du mini... super techniques... ça marche du tonnerre alors à bon entendeur fonçée au rayon bricolage moquette...

alors quelques commentaires??? vous en pensez quoi....

Bon ce mini correspont à un challenge sur INFINIMENTBLOG ... jusqu'au 15 septembre... et moi je croise les doigts!!!

DSC_0477

DSC_0480 DSC_0481

DSC_0482 DSC_0483

DSC_0484 DSC_0485

DSC_0486

DSC_0487 DSC_0488

DSC_0489 DSC_0491

DSC_0490

DSC_0492

DSC_0493


Publicité
Commentaires
M
Ta version est très sympa et très colorée, bravo<br /> J'ai fini mon album hier (merci à IS d'avoir repoussé de quelques jours) après de longues heures passées dessus. Si ça te dit de le voir, il sera demain sur mon blog<br /> Bises<br /> Annelise
S
magnifique !!!
L
Ah oui il a du te demander du temps mais il est magnifique et que tu as gradé une belle continuité dans l'harmonie tout au long du mini
M
De toute beauté ce mini Un grand bravo et merci pour la participation !!<br /> Isa-Infinimentscrap
T
Bonjour, <br /> à mon tour de découvrir ton blog... ta version du mini est également super sympa et pleines de couleurs!!!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité