Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2011

nouveautés!!!

bon alors pour éviter d'innonder les boites mail maintenant je fais des envoies groupés...

alors pour commencer une superbe créa de l'atelier de Madame Agnès le Road book... idéal pour mettre tout plein de photos... pages et pochettes transparentes, enveloppe surprise...et  pour emballer le tout des rabats trop sympa!

Je suis contente du choix de mes papiers avec mes photos... j'aime j'aime j'aime!!!

DSC_0142

DSC_0143

DSC_0144

DSC_0145

DSC_0146

DSC_0147

DSC_0148

DSC_0149

Ensuite une petite page toute en simplicité... des couleurs, des petites fleurs... une petite envie de fraicheur en ces quelques jours de chaleur...

ça fait du bien... qu'en pensez vous???

DSC_0140

DSC_0141

Pour finir une petite carte offerte juste pour le plaisir... avec mes deux minots!!!... et un dessin de ma minette!

ça aussi j'aime j'aime j'aime!!!!

DSC_0059

DSC_0057

Alors alors c'est mieux ainsi avec les envois groupés dites moi ...??? tout plein de surprises d'un coup d'un seul!!

bises à tout le monde!

Publicité
Commentaires
L
Bah oui t'est tellement productive, t'est obligé de grouper!!! Superbe ta page et ton interprétation du road book aussi.
L
Tes réas sont superbes bravo :)<br /> bizzzzzz
M
Superbe tout ça :) !! On voit que ton style change un peu, c'est sympa :)
B
Ben moi je fais la même carte pour la crèche d'Hugo. Bisous et bonnes vacances<br /> Hélène
O
c'est super beau tout ca....<br /> bisous
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité