Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2011

un p'tit mini et une page avec mon p'tit bouchon!

Voici un mini réalisé pour remercier un couple de parents d'élève... et oui voici une maitresse bien originale ... mais ils étaient vraiment extra et leur p'tit gars Nathan fut un élève particulièrement sympathique... pour ne pas dire mon chouchou!!!... alors ce projet m'a particulièrement tenu à coeur!!! ... de plus  j'ai appris que tous les deux se mariaient là il y a quelques jours... alors voici un joli présent... je crois bien que ce cadeau leur  a plu ... alors super super chouette!!!

DSC_0981

DSC_0982

DSC_0983

DSC_0984

DSC_0985

DSC_0986

DSC_0987

Et puis une petite page avec mon petit bonhomme à moi... j'adore particulièrement ces photos... je le trouve vraiment mignon!!!!! souriant... CHARMANT!!!!!!!!

DSC_0053

DSC_0054

Publicité
Commentaires
L
Oups j'avais pas vu le mini WHAOU ils ont du être super contents les parents, il est magnifique
L
Très très belle page d'où une douceur ressort... bravo !!!
N
Pour l'avoir vu en vrai, il est vraiment magnifique ton livret sur Nathan ! <br /> Moi vouloir maitresse comme toi pour mes n'enfants à moi !!!!!! ;)
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité