Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2011

j'adore

voici un sketche trouvé ce matin dans mes mails il vient de scap idées sketch n°186 ... et est vraiment trop trop magnifique!!! tout simple avec une banière que j'ai transformé en guirlande de ... papillons bien entendu!

Et puis je dois vous avouer que j'adore particulièrement la photo de Lou qui veut faire comme son papa et joue à la guitare... trop minou ma minette!

DSC_0816DSC_0818

Publicité
Commentaires
P
Trop marrante la puce et superbe page !<br /> Merci de ta participation !<br /> Bizzz
S
deux fois la même photo, pour deux pages différentes, magnifique !!!
L
Maël s'extasie devant tes créations et moi aussi!!! Besos guapa
M
trés fun, trés rock avec des ti papillons pour le côté gonzesse....superbe!!!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité