Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2011

sketch love scrap

... voici voilà encore une nouvelle mais cette fois c'est avec mon bonhomme... tout juste sorti de la clinique tout mimi tout petit dans la position crapaud câlin... Ah que le temps passe vite! Il va galoper que je n'aurai pas encore oublié son odeur douce de bébé!!!

J'ai trouvé ce sketch sur LOVE SCRAP et vraiment il m'a tapé dans l'oeil... voici le résutat!

lovescrap

DSC_0832

DSC_0838

Publicité
Commentaires
O
je voulais le faire puis finalement il m'a pas inspiré mais ta page est vraiment trop belle<br /> elle aurait pu m'inspirer!!!domage que je ne l'ai pas vu avant grrr<br /> bisous
S
comme il est mignon !! ta page est pleine de tendresse
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité