Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2012

skech tempo

...... voici la créa dui correspnd au sketch de temporelle ..... j'ai commencé très appliquée.... je voulais le suivre mais .... je crois m'être un peu échappée!!!!!! .... le résultat me plait et je me suis fait plaisir alors que du bien!!!!!!!!

!!!!!!!! SCRAP GOUTER PRÉVU À MON ASSO LE 9 juin POUR CRÉER UN MINI AVEC VOS MINOTS....... ALLEZ VITE SUR LE SITE D'EVIE LOISIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN1017

Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs !!!bravo superbe page !
A
Magnifique page! Bibi
M
top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
C'est superbe. C'est beau l'Ardèche quand tu la scrapes<br /> <br /> Bisous
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité