Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2011

hommage

voici un mini commandé par ma maman pour remercier un ami d'avoir organisé un dîner en mémoire de mon père... une belle soirée très agréable à revivre avec mes photos en scrappant cet album... merci à minipouss de la DT de temporelle pour cette belle inspiration!!!!!!!!

voici les images:

DSC_0064

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

... alors vivement le prochain kit moi je dis!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui les minis en forme de son c'est sympa et ton mini est tout en douceur bravo !!<br /> Dis donc, ce serait pas toi "Séverine 94" qui a envoyé une page dans le dernier HDP, en début de magazine ???
M
trés bel hommage !!!!<br /> je t'embrasse la miss
M
OOOooo ça me fait bizar de voir mon projet !! lol il est superbement interprété ! trop bO, merci de nous le faire partager ! bizz
T
Très très chouette ce mini !!!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité