Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2011

tout en douceur

Je trouve cette page toute douce... j'ai aimé scraper ce portrait de Lou ... à la limite du flou... mais si tendre si... comme j'adore !!!! j'espère que l'émotion sera là quand vous regarderez cette créa!!!

ps: ne jetez plus vos lingettes décolor stop les fleurs de cette page sont confectionnées avec... avis au scrapeuses d'évie loisirs... ça donne une petite idée de page "recyclage"...avec tout plein de petites autres astuces....dites moi!

bises à vous et vive les doux sourires ça fait du bien!!!

P1020860

Publicité
Commentaires
O
j'aime ebaucoup ces couleurs c'est une tres jolie page<br /> bise
L
Très belle page, j'aime beaucoup les dentelles.
H
Magnifique, j'adore !<br /> A demain. Bisous.<br /> Hélène
T
SPLENDIDE ta page !!! J'aime bcp bcp !!! Et pas bête du tout l'idée des lingettes, à garder sous le coude... Bisous et bonne soirée...
M
super ! jadore les tons!! et ta dentelle est trop jolie aussi !
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité