Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2011

page patouille

Voici ce que j'ai fait lors de l'atelier de cette semaine .. d'ailleurs page plébiscitée par mes adhérentes... après sa réalisation...

En fait c'est une drôle de réa... j'avais fait un fond de page pour un autre projet qui finallement est resté de côté... je l'ai donc emmené à l'atelier dans le but d'en faire un p'tit quelque chose... et puis comme deux nouvelles scrappeuse en herbe étaient là ce mardi j'ai fait des démos de techniques... comme l'embossage, comment déchirer, utiliser une  perfo bordure...

...et ma page s'est construite au fur et à mesure des démos.. alors voici voila le résultat ... vous verrez donc la semaine prochaine sur le site de l'asso cette même page scrapliftée par mes scrappeuses de l'asso evieloisirs!!!

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe page, belle harmonie et les photos géniales.
M
Je veux ces photos. Bises
T
Très très réussie cette nouvelle page ! J'adore ton tampon chiffres !!! Bisous
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité