Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2011

concours ARTEMIO

bonjour à toutes et tous!!!

Alors de retour de vacances... dans ma boite aux lettres le super courrier de la mairie disant que mon asso avait tous les mardis une salle à dispo... dans ma boite mail ... le résultat du concours organisé par Marina disant que j'avais gagné une super planche de tampons... MAIS QUE DE BONNES NOUVELLES !!! QUE DU BONHEUR!!!! Alors je me suis senti pousser des ailes et j'ai planché sur le concours ARTEMIO... déjà en commentaire sur mon blog...

Ils m'on envoyé des papiers superbes avec les quels j'ai réalisé cette page ... alors je n'ai pas hésité à utiliser un max de ces papiers... je crois bien que toutes les pages sont utilisées ou presque... du gris, du rose, du bleu, du vert, du orange... allons y gaiement.. pour scrapper une photo de notre été... Alors qu'en pensez vous... ça pétille??!!!

A très vite !!!

DSC_0003

DSC_0005

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles !!!<br /> Vraiment ta page est magnifique ,elle pétille a max .<br /> Biz
M
super !!! jai chosi la meme collec' !!! lol bizz
C
Au risque de passer pour une quiche, c'est quoi du Hispa Mme Agnès ???
T
Je vois qu'on a choisit la même collection de papiers ! Mais dis-moi que de bonnes nouvelles aujourd'hui, ah ya des jours comme-ça ! En tout cas avec une si jolie page tu as toutes tes chances pour gagner le concours, elle représente bien l'été en effet ! Moi je pense que je vais m'attaquer à un mini avec cette superbe collection !!! Bisous et bonne chance...
M
mais je vois du hispa dans l'air !!!!!!!!!!!<br /> bravo Miss<br /> Big bizzzz
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité