Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

un p'tit dernier

Un p'tit dernier pour la route... voici un mini dont le tuto m'a été envoyé par Virginie de Temporelle... trop sympa à faire et un rendu final qui me plait bien!!! et puis deux petites cartes, une avec Lou et l'autre que je vais envoyer à une copine et il n'y aura que la photo de son choix à coller... bonne idée!!!

Sinon je vais enfin donner du repos à vos boites mail car de l'Ardèche nous partons à Royan où il n'y a pas internet juste un cyber café où j'irai lire mes mails et mes commentaires ... mais pas possible de publier sur le blog... cependant le scrap ne s'arrète pas j'essaie de vous préparer plein de choses sympathiques pour blogger à fond à la rentrée...

Alors les dernières créas... ( je reconnais... un peu toujours les même papiers, les photos de pâques... mais je fais avec le matos des vacances!)... tout plein de nouvelles photos arrivent pour de nouvelles inspirations, couleurs, minis...et tout et tout!!!!!!

P1020618

P1020619

P1020620

P1020621

P1020622

P1020623

P1020624

P1020613

P1020616

P1020617

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli !<br /> Bravo
L
Superbe ton mini avec ces couleurs gaies. J'aime beaucoup aussi tes cartes, très belles. Profites de tes vacances pour prendre des photos car vu la prod que nous nous propose tu pourras toutes les mette.<br /> Biz
N
très réussi, bravo !
S
Magnifique, les papiers donnent la pêche et j'adore toujours tes petites tâches avec éclaboussures !!!<br /> bonnes vacances à toi et ta petite troupe !!!
L
Toujours aussi beau. Bonnes vacances suite et ramène nous de beaux souvenirs photographiques scrapeuse magnifique. Bisous
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité