Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2011

et voici les pages de mes cop's... alors quand je

et voici les pages de mes cop's... alors quand je vous parle d'assos pourquoi pas.???.. c'était trop bien notre petite soirée ... vivement la prochaine et mes copines qui disent toujours que je fais bien ... alors ça donne quoi sur mon blog ça DECHIRE!! vous êtes d'accord vous scrappez aussi bien qie moi FELICITATIONS les cop's et à très vite!!!!

DSC_0966

DSC_0970

DSC_0974

voici les trop belles créa faites par coco et ninie... dans ma maison!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Grave, we are back !! Et au taquet !!!!!
N
Alors NON, nous ne scrappons pas aussi bien que toi miss Sev, mais j'avoue etre particulierement fiere de nos pages ! Bon ok tu nous as une chouille aidé... ;)<br /> Mais laisse nous du temps pour nous derouiller avec Coco et la attention !!!!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité