Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2011

l'album d'Adèle

Encore encore une production trop belle de notre week end scrap.... voici l'album d'Adèle une de nos maitresse rencontrée aussi à Buthiers!!! trop mimi aussi et hyper supra courageuse... en effet la belle Adèle s'était fait très mal au dos mais prète à tout pour nous enseigner le scrap elle était là avec nous ... et ce jusqu'au bout de la nuit félicitations ...

trop belle créa... une couv toute douce et moelleuse... des couleurs extra... et une tutrice .... au top!!! que vouloir de plus... Ah si je sais ... juste les revoir et re scrapper ensemble!!!!!!!!!

DSC_0909

DSC_0910

DSC_0911

DSC_0912

DSC_0913

DSC_0914

DSC_0915

DSC_0917

DSC_0918

trop trop beau......... je vais mettre le lien bientôt sur mon blog de leur blog... patience... bises bisous et bon scrap à toutes!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore cet album et les couleurs... en un mot : magnifique !
A
Coucou, un p'tit passage pour te remercier de ta bonne humeur, et te dire que ton mini est sublime! Gros bisous et à bientôt
S
Tu as fini les 3 albums de la scrap'colo! Ouahou!<br /> J'y passe un temps fou surtout sur celui d'Adèle mais de voir le tien terminé et si beau ça redonne du courage. Contente de t'avoir rencontré, merci aussi pour ta joie et ta bonne humeur. Bises.
S
tu as tout fini !!! le résultat est trop beau
L
Très bel album, c'est vrai que les papiers sont super beau et mettent en avant de belles photos... encore bravo !!!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité