Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

le lift de marina

Voici une page liftée faite pour participer au deuxième concours de Marina... pas mal aussi ce p'tit challenge c'est mon premier lift... que je ne savais pas du tout ce que cela voulait dire d'ailleurs... alors cool voici une nouvelle expérience... par contre les couleurs sont un peu moins bien qu'en vrai ... la photo n'a pas un très bon rendu... bon je publie vous me dites!

La page du lift a été réalisée par Marie Nicolas Alliot et vous pouvez l'admirer dans le HDP 39 page 1

mon lift:

DSC_0233

DSC_0234

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle ta page!
B
je l'ai trés dure à lifter, et effectivement, ta page est vraiment trés jolie!!!
S
le lift est plus que réussi et le résultat est très sympa !!!<br /> bonnes vacances
M
Trés jolie page, tu t'en es super bien sortie pour un 1er lift ;)
C
On a le droit de dire qu'on préfère la tienne ?<br /> ;-p
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité