Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2011

épreuve 1 de top scrappeuse

Voici la page réalisée pour la première épreuve du challenge top scrappeuse 2011 de nine... il fallait sublimer une fleur, un bouton ou une brad... moi j'ai opté pour la fleur... faite maison avec tissu, dentelle et brad... Sketch original... produit par ma p'tite tête... et bien sur encore et toujours des papillons!!!

alors alors???

DSC_0155DSC_0159DSC_0160

Publicité
Commentaires
S
trop jolie cette petite page et ta fleur est magnifique
P
J'adore le mélange des couleurs. C'est très doux ! Et ta fille, eh ben elle ressemble à sa mère sur cette photo. Si, si, je t'assure !!!
M
toujours aussi joli, trés joli, comme d'habitude de trés bon gout...
M
Ben oui, c'est quand même mieux que la ficelle et la capsule ; Toujours aussi jolie ta fille
C
Alors alors bah c'es trop beau, comme d'habitude !!!!<br /> C'est du journaling que tu as écrit toi même à gauche de la photo ???<br /> Bisousssssssss
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité