Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2011

tom mon bonhomme

... re et re encore une page... Madame Agnès a toujours de bonnes idées; elle m'a fait embosser un papier alu puis mettre de l'acrylique noire pour faire un effet used... trop beau... donc aussitôt le matos dans mon bagage aussitôt sur une page!!!

Eh en plus les copines je vous avoue que ce matin avant de scraper j'ai passé un grand coup d'aspiro et rangé ma maison ... oui en effet je crois que mes journées font plus de 24 heures...

DSC_0342DSC_0341DSC_0340

Publicité
Commentaires
S
Certes l'embossage rend très bien, mais c'est surtout le sujet de la photo qui est trop beau ;-)
P
moi aussi j'adore l'embossage sur l'alu (c'est comme ça qu'on dit ???); l'effet est vraiment extra, il faudra que je teste un jour quand je prendrai enfin le temps de m'y mettre...
S
trop belle, tu avais bien choici la photo !!!
C
j'adore l'embossage sur l'alu ! extra !!! :-)
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité