09 mai 2012

scketch de la boite

Voici un scketch poposé sur le forum de la boite à scrap..... de nouveau ni une ni deux ...... une soirée en asso...... et voici une page bien printannière...... une petite envie de soleil!!!!!!!!! D'ailleurs juste pour dire qu'hier nous avons vraiment passé une bonne soirée à l'atelier EVIE LOISIRS..... encore une fois n'hésitez pas à venir voir les photos... blog en lien juste à votre droite et encore un BRAVO aus deux gagnantes d'hier!!!!!!! ........ alors alors?????? bises à bien vite!!!!!!!  
Posté par malhouhh à 11:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 mai 2012

cultur'scrap de la boite

..... Sur le forum de la boite à scrap on nous proposait un défi très sympa..... il fallait faire une page en s'inspirant des créations de la designeuse Eloise Renouf...... et comme vous allez le voir celle ci m'a vite inspiréé.... aussitôt vu aussitôt scrapé!!!!   Voici ce que donne EVIE ..... inspirée d'ELOISE........ Je vous laisse maintenant me dire et vous inspirer à votre tour.....
Posté par malhouhh à 10:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mai 2012

scrap day tempo epreuve 1

.......... voici une page faite cette après midi...... Mon doudou dort (pour celles qui me connaissent intimement rien d'anormal!!!!!) ma fille est partie faire des manèges avec son papa à disney ( j'espère avoir des photos!!!!)............ .et bien maman elle fait quoi une jolie trop belle quiche à la raclette et du scrap bien entendu!!!!!!!!!! bises bisous et bon week end à tous et toutes un petit coucou spécial à la soeur de mag qui vient de donner naissance à un beau que dis-je.... un trop beau NOÉ... tout plein de bonheur de... [Lire la suite]
Posté par malhouhh à 14:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mai 2012

by scrapidée

...... le tournois scrapidée s'achève pour Evie.... pas grave on recommencera la prochaine fois..... je vous montre tout de même la page recalée  
Posté par malhouhh à 08:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 avril 2012

deux p'tites pages

Voici deux pages faites cette semaine..... une à l'asso... que je proposerai surement aux scrapcoupines... avec une superbe frise toute cernée... Une autre faite pour un challenge mais chuuuuutttt!!!! pour le moment elle n'est pas sur le forum.... car c'est une page pour laquelle il fallait trouver des indices... alors j'espère ne pas mettre trompée ..... je vous tiens au courant!!! Scrapbisouille en espérant vous inspirer !!!  
Posté par malhouhh à 18:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 avril 2012

super candy chez Marina

Super candy à gagner sur le blog de Marina!!!!..... moi je tente ma chance et vous!!!!..... et bien évidement bonne promenade sur les petites merveilles de cette scrapeuse toute mimi..... j'ai commandé son album en ligne.... je suis un peu en retard mais ça vient.... je publie dès que .... c'est finit!!!!... vous allez voir je crois que ça va être trop beau!!!! Bonjour,   J'espère que vous allez bien !! Aujourd'hui, j'ai décidé de récompenser votre fidélité... Nous venons de passer les 260 abonnées à ma newsletter, c'est... [Lire la suite]
Posté par malhouhh à 08:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 avril 2012

tournois scrap idée!!!!!

cool et re  re cool j'ai passé les éliminatoires du tournois de scrap idée..... j'avais un peu peur car ma page était forte en fleurettes!!!!! mais ça a plus ... ouf.... aller je vous laisse je vais plancher sur la prochaine épreuve!!!! bises... bises .... bisous!!!!!!!!  
Posté par malhouhh à 14:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 avril 2012

challenge PHOTO chez esprit scrapbooking

... oui oui oui .... avant une dernière virée à la mer... et les valises.... voici une dernière page réalisée dans mon somptueux gîte normand!!!... propice aux instants magiques (tout plein de nouvelles photos à scraper!!!) .....et aussi aux instants de création!!! Ce matin me voici partie pour participer au challenge PHOTO de esprit scrap ...... et en même temps je me suis aussi inspirée du combo de scrap à la loupe ...... pour le quel j'ai craqué!!!  
Posté par malhouhh à 13:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 avril 2012

jamais 2 sans 3

..... matinée pluvieuse mais après midi ensoleillée...comment ai je fait pour réaliser 3 pages..... moi pas savoir ..... car j'ai eu l'impression de passer ma journée à pousser Lou sur la balançoire et faire de la pétanque avec Tom!!!!!!! .... en espérant que cette farandole de fanions vous inspire!!!!!!!! bises à vous!!!!!! Challenge UN AIR de SCRAP...envie de printemps et de FANIONS!!!!!!!!!!!! Page pour le challenge TEMPORELLE # épreuve 2 Un p'tit sketch pour BOITE à SCRAP.... encore et toujours du ...des... [Lire la suite]
Posté par malhouhh à 19:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 avril 2012

la page journalière!!!!!

.....bon journée grise sieste à rallonge...... avant de faire une promenade à Dieppe... histoire de faire un petit peu de shopping... enfin si les loulous décident d'émerger!!!!!!!...... voici la page hedomadaire!!!!!  
Posté par malhouhh à 16:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]