30 mars 2011

la scrap colo

... d'ailleurs en parlant de bons moments... en voici un "LA SCRAP COLO" super week end entre scrapeuses en prévision!!! On mange ensemble, on dort ensemble, on SRAPE ensemble... des mini albums mais aussi accro branche ou parcours sensoriel entre deux créations... quoi vous dire de plus que trop trop bien!!!! Inscrivez vous il reste de la place!!!  
Posté par malhouhh à 08:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mars 2011

balade

Voici une nouvelle page réalisée lors de l'atelier de Madame Agnès... une nouvelle fois trop bien: un très bon moment de détente et une page excellente!!! avec cocarde!
Posté par malhouhh à 08:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mars 2011

un petit oiseau m'a dit

Continuant à me promener sur les blogs voici un titre qui m'a bien plus "un petit oiseau m'a dit"... et tout de suite j'ai choisi les photos de ma nenette que je souhaitais scrapper... une virée dans le jardin de mamie à Royanune matinée ensolleillée de Noël 2010... le sourire et la bouche en coeur...elle est trop mimi! J'ADORE!!! J'ai trouvé ce titre inspirant sur le blog: http://oumoumeyma.over-blog.com (particulièrement agréable à regarder d'ailleurs avec tout plein de clean and simple)... du coup j'ai essayé de ne pas en... [Lire la suite]
Posté par malhouhh à 22:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 mars 2011

superbe lot!!!

Voici un superbe lot ... à gagner ... bonne idée ça fait drôlement envie. Voici le blog où vous pouvez trouver des idées et des cadeaux... une bonne adresse en somme! http://oumoumeyma.over-blog.com/
Posté par malhouhh à 19:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mars 2011

croc loisir

Je me balade de blog en blog et j'ai trouvé sur celui de Karine un truc sympa... ce n'est pas un sketch mais une page à réaliser avec contraintes. Pour celle ci je devais utiliser du carton (ma flèche) , du scotch (imprimé et bordeau),un truc cassé (le crayon blanc sous la photo), une étiquette (le journaling plus deux trois petites par ci par là), une clé ou une serure (j'ai opté pour la clé car j'en avais justement une!!!) C'est très rigolo à faire ... tout à fait autre chose que les sketchs...il faut se creuser la tête... trop... [Lire la suite]
Posté par malhouhh à 22:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mars 2011

sketch scrap idées

... Je me promène sur le blog de Madame Agnès (mille facette) et je vois une superbe page (comme d'hab!) et je rencontre alors le blog de de scrapidée... et voici un nouveau sketch à réaliser... avec des pages plus belles les unes que les autres!!! ... alors voici la mienne... noir et blanc avec deux trois touches de couleur... ça fait longtemps que je n'avais pas travailler sur un fond noir...je me suis bien amusée... c'est ça qui est bon!!!
Posté par malhouhh à 09:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 mars 2011

Le vrai sketch!

Voici le sketch de Marina...je viens enfin de trouver comment faire pour copier l'image et tout et tout... l'ordi me livre ses secrets depuis que j'ai ouvert ce blog...!!!
Posté par malhouhh à 19:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2011

le sketch de marina

...samedi pluvieux... samedi de scrappeuse... Voici la page finale du sketch du blog de marina (cf dans mes liens)... je l'ai trouvé très sympa à réaliser... avec sa p'tite pochette surprise!... bonne idée! pshitt, tampons, alphabet autocollant, pliage, décalco, scoth coloré, brads...doodeling, perfo...y en a ...y en a!!! à vous de vous lancer... voici les photos:
Posté par malhouhh à 18:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
25 mars 2011

la couleur bleue

coucou les blog copines... pour le secret du doudou bleu je n'ai aucun mérite... c'est micka le chef. En fait je crois qu'il a acheté sur le net un p'tit logiciel (genre 2euros ) de retouche photo sur mac et voila le résultat... je suis d'accord c'est trop top!!! Je mets en même temps la photo du sketch de jeudi de temporelle (car hier nous étions jeudi !)... que je n'arrive toujours pas à envoyer... ps: shirley je ne sais pas ce que c'est ce dont tu me parles... je te tel pour faire la manip ensemble! Je ne trouve pas cette page... [Lire la suite]
Posté par malhouhh à 19:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mars 2011

scketch du jeudi sur temporelle

Coucou coucou... bon alors ok je fais un blog mais l'internet et l'ordi reste confus... explications: je me promène sur le site de temporelle et je vois "le sketch du jeudi" ...et je me dis : "- Bah! tiens est ce que je ne le ferais pas ce soir et  je leur envoie le résultat dans la foulée...!"(surtout qu'il me reste des p'tits bouts de leur kit!)... et bien je ne comprends pas comment leur mailer ma page...??? je clique, je re clique...ça marche pas??? Bon alors le voici rien que pour vous...
Posté par malhouhh à 22:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]