Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2012

Souvenirs....... bons moments....... je suis loin

Souvenirs....... bons moments....... je suis loin du clean mais j'aime embellir incontestablement!!!!!!! ...... on ne se refait pas..... et pour ceux qui me suivent vous remarquerez que j'ai pour une fois mis une photos de travers..... oh dévergondage!!!!!! j

Je ne fais pas du tout droit pour une fois!!!!!! bises en espérant que cette page vous plaira.........

IMG_5295

IMG_5296

IMG_5297

IMG_5298

Bon je vous accorde que les photos ne sont pas terribles mais je n'ai que mon tel...... en espérant vous donner tout de même .... une idée des dernières créas d'Evie!!!!!!!!! bises bisous à très vite pour une nouvelle page ...... ou autres nouvelles...........

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page !!
L
ça change ! et ça donne un petit côté dynamique ! très jolie page :)
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité