Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2012

pour evie loisirs

Pour l'évenement OCTOBRE ROSE ....... nous allons participer mon asso et moi à une expo..... alors pour inspirer mes scrapcoupines ...... voici deux pages réalisées pour les inspirer.....

J'ai scrapper des poèmes ..... une première..... très belle expérience!!!!!!!! et vous qu'en pensez vous......

DSCN1999

DSCN2000

La suite des créations sur le blog evie loisirs.........suspens!!!!!!!!

Mais je pense bien qu'il y aura de très belles réalisations!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Trop trop belles !!! :) bisoutes
S
je préfère la deuxième mais le rose est peut-être un peu trop discret pour le thème annoncé !!
M
C booo !!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité