Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

reprise!!!!!!!

Coucou à tous et toutes........ merci à vous pour vos visites et messages sur mon blog et mes créas......quel bonheur de lire des si mots doux en revenant de vacances ...... et quel enthousiasme je ressens à ressortir papiers, pshitt et bidouilles!!!!!!!!......

Voici donc quelques pages pour annoncer la rentrée!!!!! dites moi tout..????? vous aimez?????

bonjour et bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées....... bonne rentrée à tout le monde ...... du bonheur.....de la vie...... et su scrap !!!!!!!!!!! bien entendu!!!!!!!!

DSCN1872

 

DSCN1873

 

DSCN1875

N'oubliez pas de venir faire un tour sur le blog de mon asso..........evieloisirs.canalblog.com..........

à très vite ........

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie série... j'aime beaucoup !
D
Superbes les 3 !
C
Magnifiques comme toujours ;-)
L
géniales les 3 pages ! une pitite préférence pour les 2 premières pour leurs couleurs :)
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité