Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2012

sketch info créa

Superbe ce sketch infocréa!!!!!!!! voici ce que ça donne avec les photos des dernières vacances ..... ma poupette en vadrouille à la ferme sympathisant avec les ânes...... j'ai beaucoup aimé le réaliser!!!!! merci pour cette inspiration ... et vous vous en pensez quoi???? merci pour vos p'tits coms!!!!

sketch+mai+2012

DSCN1628

DSCN1629 2

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré ta page publiee dans ES... bravo
S
Alors pas le temps de parler de la crop? Tes pages étaient superbes même avec le chrono sous le nez!<br /> <br /> Tu penses à me faire parvenir les références pour ma fille sur mon adresse mail, ça devient urgent... Merci. Solange de la MPT de Noisy
L
très belle interprétation et le sketch très sympa
M
C'est beau, c'est tonique et ça sent le printemps
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité