Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2012

deux p'tites pages

Voici deux pages faites cette semaine..... une à l'asso... que je proposerai surement aux scrapcoupines... avec une superbe frise toute cernée...

Une autre faite pour un challenge mais chuuuuutttt!!!! pour le moment elle n'est pas sur le forum.... car c'est une page pour laquelle il fallait trouver des indices... alors j'espère ne pas mettre trompée ..... je vous tiens au courant!!!

Scrapbisouille en espérant vous inspirer !!!

DSCN1505

DSCN1507

DSCN1510

 

Publicité
Commentaires
H
Les 2 sont superbes, chacune dans un style différent !
P
Deux jolies pages!!
M
J'adore la N 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
J'adoooooooooooooooooore les 2, et une préférence pour la première :-)<br /> <br /> A demain !!!
M
jolies !!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité