Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2012

jamais 2 sans 3

..... matinée pluvieuse mais après midi ensoleillée...comment ai je fait pour réaliser 3 pages..... moi pas savoir ..... car j'ai eu l'impression de passer ma journée à pousser Lou sur la balançoire et faire de la pétanque avec Tom!!!!!!! ....

en espérant que cette farandole de fanions vous inspire!!!!!!!! bises à vous!!!!!!

Challenge UN AIR de SCRAP...envie de printemps et de FANIONS!!!!!!!!!!!!

evie

DSCN1455

Page pour le challenge TEMPORELLE # épreuve 2

DSCN1448

DSCN1450

Un p'tit sketch pour BOITE à SCRAP.... encore et toujours du ...des fanionssssss!!!!!!!!

DSCN1416

DSCN1418



 

Publicité
Commentaires
N
très sympa tes fanions
C
Coucou toi !!!! dis donc l'air normand booster ta créativité !!! tes pages sont très jolies .... mais surtout la dernière avec les fanions !!! j'adoooooooore !!! je te fais de gros bisous et si tu veux des petites fleurs ..... lance un appel !!! bisous :P
L
Quelle prod, une ptite préférance pour les 2 dernières, c'est vrai que les vacances sont propices au scrap biz à bientôt
C
J'aime beaucoup les 3, et une énorme préférence pour la 2ème !
N
Je suis super fan des fanions, va falloir que je me lance sur une prochaine page !<br /> <br /> Mais sinon t'arrives a voir ton homme avec tout ca ? ;)<br /> <br /> Bisous bisous
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité