Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

une sieste..... une page!!!!!!

Bah oui oui oui ..... mari et bambins se reposent et moi je me détends!!!!!!!!!.......

c'est plus fort que moi mes perfos et mes pshitts me démangent!!!!...

Tout ceci entre une superbe promenade au bord de la Manche et une aventure en acccrobranche!!!..... des graces mats.... des recettes ... des bisous câlins!!!!!!!

Ne ma demandez pas de combien d'heures sont mes journées.... car je ne pourrais pas vous répondre..... bises à vous et restez branchées .... j'adore lire vos coms!!!!!!! .......

Bises spéciale à Minipouss...... l'inspiratrice de cette page sur le blog de tempo!!!!

DSCN1194

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !! j'aime bien les couleurs que tu as utilisées.
M
Toujours bravo mais fais un effort. Le vert clair est déjà difficile à lire mais le jaune il faut de la vertu pour y arriver. Donc je râle Bises
M
Waouhhh trop belle! Biz a toi aussi :-) ravie de tavoir inspiré! Meme en vacance! Lol
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité