Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2012

même pas cap de tempo

.... bon j'ai arrété de fumer mais pas de scrapper!!!!!! je l'avoue j'ai pris quelques affaires de scrap pour ma petite semaine détente en Normandie... et pendant que tout le monde fait la sieste.... et bien quoi vous dire...

trois p'tites fleurs... quelques taches... un tampon par ci ... une brads par là.... et voilà le même pas cap du blog de temporelle!!!!

Qu'en dites vous ????????!!!!

PS: inutile de dire que l'appareil photo ne quitte pas ma main ni mes doudous!!!!!!.....

DSCN1185

DSCN1187 DSCN1188

Publicité
Commentaires
P
Mais tu ne t’arrêtes jamais !!! ça ne devait pas être 1 semaine de pose ?! Ta page est superbe. J'aime bcp les fleurs reliées par la ficelle. Bisous et vive les vacances !!!!!
S
En ardèche, tu scrappes ! En normandie, tu scrappes !! Et j'en oublie sûrement. Tu es une véritable GLOBE-SCRAPPEUSE !!!<br /> <br /> Très jolie page<br /> <br /> A bientôt
D
Toujours aussi à fond ! j'adore elle est superbe ! bonnes vacances !
M
Coucou ma chérie<br /> <br /> tu scrappes, tu scrappes, tu scrappes mais tu ne lis pas tes mails !!!<br /> <br /> Tu es complètement accro !!! Malheureusement, j'ai un problème pour ouvrir tes pages !!! dommage !!!<br /> <br /> De toutes façons, j'imagine que c'est tip top comme toujours !!!<br /> <br /> Donnes des nouvelles .<br /> <br /> Bizous tout plein à la famille Collin.
M
C'est super joli mais n'oublie pas de te reposer quand même un petit peu car ce sont des VACANCES. Bisous tout doux
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité