Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2012

S122 de 52...

moi je dis ... trop chouette ce blog: 52 scrapcoppines... je vais de découvertes en découvertes... des sketchs, des consignes au top ... et maintenenat je découvre des techniques!!!! trop chouette ce matin j'ai patouillé à fond et même Lou ma fille a pu s'essauyer à cette technique...

voici le lien : http://www.robenmarie.com/blog/2011/8/12/watch-the-process-video.html.... et maintenant je vous montre le résultat en image...... vous aimez????? ça donne envie????

DSCN0530

DSCN0533

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ça a l'air marrant à faire
M
coucou, moi qui ne suis pas une adepte, je trouve cela très chouette !!!<br /> <br /> ça change !!!
B
Trop beau la patouille, il faut que tu attendes mon retour pour le proposer à l'asso... J'ai trop envie de faire cette nouvelle technique.<br /> <br /> Hélène binôme.
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité