Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2012

challenge mars infocréa

... vraiment ..... j'ai adoré ce sketch!!!!!! ..... et j'aime son résultat!!!!!! du pshitt, des découpes, du masking tape... je me suis bien amusée...

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo mais j'ai fais une première couche de tampons de couleur beige puis par dessus j'ai rajouté d'autres mots en brun... oui je le dis et redis... j'ai vraiment pris du bon temps!!!

Sketch+mars+2012infocréa

DSCN0519

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie interprétation la sev.!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bibi à toute la troupe.......
C
Ta page est très chouette ! Belle interprétation du sketch :) La mienne est à l'état débauche, je vais essayer de la faire aujourd'hui...
O
c'est un super sketch et ton interpretation est a tomber!!!<br /> <br /> bisous
M
super et en plus on voit que tu t'amuses. Continue ma belle à nous faire plaisir et à te faire plaisir<br /> <br /> bisous masking tape.
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité