Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2012

des plumes chez 52 scrapcopines

..... nouveau challenge nouveau défi chez 52....

Des plumes ...... wahou .... bon je n'étais pas prète à aller chasser le petit zoiseau du printemps .... alors j'ai scrapé masculin.... mon bonhomme tout en plume!!!!!! ... bon cependant un peu contente d'avoir trouver dans mes papiers cet imprimé!!!!... qui l'eu cru!

...... alors ça vous plume???????

EVIE

DSCN0511

Publicité
Commentaires
M
ta page est super jolie, j'aime beaucoup et merci pour ton petit message je suis ravie!!!Bis
M
Un petit côté rétro / vint âge bien sympa! Ça me plume! ;)<br /> <br /> Bizzz
-
Très jolie page et chouette papier de fond ! Merci de ta participation ;)
M
joli. j'ai eu peur pendant un moment j'ai cru que c'était Mimi que tu avais habillé avec des plumes !!!!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité