Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
24 février 2012

vous aimez??????

Voici deux p'tites pages réalisées lors de ce début de vacances ...... qu'en pensez vous aimez????? encore une fois deux pages ...et deux styles.......

Entre deux pages je mitraille mes p'tits loulous en photo..... promenade et confection d'herbier pour Lou...... premières glissades sur toboggan pour TOM.... c'est qu'il faut que je vous concocte un petit mini pour la crop de l'asso du 31 mars..... alors je pense photo... puis papiers..... puis surprise..... en attendant voici les deux dernières pages!!!!!!!!

DSCN0124

DSCN0071

 

Publicité
Commentaires
M
super !!!! 2 styles différents mais 2 pages superbes ! bravo mamz'elle !!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité