Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
15 février 2012

... ben pour changer je me scrape!!!

Et bien ça alors...... une photo de moi ..... et si je me scrapais ..... pour changer!!!

Un grand merci à Ceriz http://les.scrapineries.de.ceriz.over-blog.com/...... qui nous montre tout le temps de magnifiques créas.... l'une d'elles m'était resté dans un des coins... de ma tête et cette page en est très fortement inspirée!!!

Alors alors??? vous en dites quoi.......??????

DSC_0095

Et puis tout de même mon p'tit bonhomme TOM........ plus clean...... autre style!!!!!!

DSC_0110



 

Publicité
Commentaires
C
rooooooohhhh elle est trop trop belle ta page !!!! Et merci pour ce clin d'oeil !! C'est un honneur et une immense joie pour moi, cela me touche énormément !!! mille mercis !!!! Tu peux recommencer quand tu veux LOL !!!! avec plaisir !!!! bisous ma belle !!! :)
L
J'aime beaucoup la 2ème, les couleurs sont tendres et la mise en page harmonieuse.
M
superbes !!
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité