Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
11 février 2012

un lift... pour miniMle scrap

Voici voila un lift ... pour faire honneur à ma copine de blog Mini M le scrap!!!!!!!!!!c'est la page good times..... allez faire un tour pour admirer ses superbes créas (cf le lien les blog où je me promène).... j'adore!!!!!!! alors pour la première fois je lifte une de ses pages...... que je vais surement proposer aux filles de l'asso!!!!!!!!!!!

....... une première qui ne sera surement pas la dernière si ma créa plait à la créatrice!!!!!!

bises à toi mini et continue!!!!!!! c'est super de profiter de ton inspiration!!!!!

Et vous qu'en pensez vous??????????

DSC_0101

DSC_0103

DSC_0093

Publicité
Commentaires
M
elle est super top =) ravie que ma page t'es inspirée =) la tienne est encore plus lumineuse, tres bo choix de couleurs !!!! jm jm jm =) bizzz
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité