Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2012

le naturel revient au galop

bon alors ........ le clean n'est plus d'actualité mais j'ai adoré faire cette page tout plein de technique...... tout plein de couleur"s", tampon"s"...... tout plein de scrAp.......... vous en pensez quoi dites moi....?????????? moi en tous les cas j'ai adoré la fabriquer!!!!!!!!!!!!!!!! et puis pour les adeptes du blog franchement j'adore cette  photo!!!!!!!! elle est trop trop BELLE oui j'en suis la mère et en suis fière!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0086

Publicité
Commentaires
S
J'aime beausoup les couleurs de tes deux dernières pages mais j'ai tout de même un petit faible pour la plus clean des deux
M
Je trouve celle-ci magnifique!!!!
S
J'aime beaucoup, très équilibrée, trèsb féminin et doux.
M
les deux dernières pages sont super belles félicitations, j'en suis la mère et j'en suis fière. Je t'embrasse
A
Trop belle cette page !!! J'aime bcp !
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité