Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2012

plus que clean!!!!!!

Oh là là là ..... voici que depuis quelque temps je fais du clean ..... j'espère que vous aimez ces nouvelles créas ainsi que ma nouvelle bannières... pourquoi pas.... mais je sens que cette après midi je vais faire une page .... plus ... enfin moins....je crois que mon naturel va reprendre le dessus!!!.... on verra ce que a journée me réserve!!!

Voici ... la page du mardi soir... dont j'ai une explication peut être... mon binôme devant se reposer: Hélène n'était pas là à l'asso alors j'ai fait comme si elle était parmis nous et j'ai fait un page plus que clean!!!!!!!!....

IMG_2292

Alors vous aimez???????

Publicité
Commentaires
D
J'adoreeeeee aussi !!!!! et j'adore ta bannière très jolie !;-)))
A
Waouh j'adore !!! Cleanette que je suis je vais sûrement la scraplifter, j'ai le droit ??? lol<br /> <br /> Bisous et bonne journée
H
Moi aussi j'adore ! Mais je ne sais pas quand je vais pouvoir la faire ! Trop de choses à terminer !
C
J'adoooooooooooooooooore !<br /> <br /> et je veux la faire à un prochain cours ! hihihihi
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité