Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2011

24 jours en attendant noël

Voici la suite avec quelques peu de retard les photos du calendrier de l'avent photo en post chez ceriz:

evie-#day 9 evie-#day10evie-#day 11evie-#day 12evie day 13evie-#day 14evie-#day 15evie-#day 16evie-#day 17evie-#day 18

Légendes et notes: (suivez les photos):

- jour 9: carte de noël... scrappée bien évidement...

- jour 10: illuminations... d'Alfortville un matin en allant bosser

-jour 11: mouffles et bonnets... j'en trouve partout partout dans mon appart!!!

-jour 12: chocolats... gâteaux gourmands!!!!

-Jours 13: nos proches.... mes amours mes enfants

-jour 14: petit bonheur... les doudoux peluches amis de mes deux amours!!

-jours 15: bougie... exposée... réconfortante

-jours 16: bien au chaud.... bien couvert tout coocooner

-jour 17: humeur du jour.. c'est la rigolade!!!!!!!!

-jour 18: friandise... on la fabrique... une bonne brioche de noël

Publicité
Commentaires
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité