Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2011

avec vraie couture!!!!

oui oui oui ... vraie couture en utilisant les pochoirs à trous... j'ai du mal il faut que je perfectionne (au début j'ai bien failli coudre le pochoir à ma page!!!!!).... mais j'aime bien l'effet final...

J'adore cette photo de mon petit TOM tout bien emmitouflé... bien au chaud...

voici les images:

DSC_0084

DSC_0091

Spécial gros bisous à Hélène G. chez qui cette page a été réalisée après un très bon repas... la réalisation de cartes de noël.... entre nos 6 enfants tous réunis!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page ! Et ça le fait la vraie couture, j'aime bcp en mettre sur mes pages aussi !!! Bisous et encore Bravo
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité