Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2011

24 jours en attendant noël

avec beaucooup de retard et .... toujours pas au bon jour voici les photo du challenge de Ceriz....

- Jour 4: cadeau fait main (du scrap pour mon binôme à moi!)

- Jour 5: sapin ( celui de ma tatie nounou!!!!!!!)

- Jour 6: déco favorite ( un papillon je vous le donne en mille!!!!!!!)

- Jour 7: calendrier de l'avent (vu dans un mag j'aurais aimé avoir eu le temps de le faire!)

- Jour 8: aujourd'hui j'aime (.. écouter mesparow en repensant à de bons moments!!!!!)

evie-#day 4                evie-#day 5                 evie-#day 6              evie -#day7                            evie-#day8

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien. Bisous
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité