Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eviescrap
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2011

jamais deux sans trois

Alors voici trois nouvelles pages car comme dit le proverbe jamais deux sans trois...

La première est inspirée du sketch de temporelle et la seconde du sketch de scrapidée... quant à la troisième elle est toute inspirée de ma p'tite tête!!!

Bon alors bien sur vous l'aurez remarqué j'utilise à fond du fond les kits que j'avais commandé récemment ...les tampons et les couleurs d'encre ne varient guère... si j'avais tout mon matos j'aurais peut être tamponné, embossé en blanc, ou pshité à droite ou à gauche mais ... on fait le kolanta du scrap... avec les moyens du bord et les deux trois petites choses emportés entre les bodies de TOM et les shorts de LOU...

Alors on se débrouille???? Qu'en pensez vous dites moi tout!!!!

le sketch de temporelle:

sketch_tempo_p

P1020412

P1020415

le sketch de scrap idées

scrapid_e_198

P1020416

P1020418

Et le sketch de ma petite tête:

P1020420

 Alors alors????????????


Publicité
Commentaires
L
Encore 3 superbes pages, j'adorrrre la deuxième, beaucoup de douceur!!!
B
Moi, j'ai une préférence pour la première.<br /> Bisous<br /> Hélène
T
Superbes ces 3 pages ! Gros coup de coeur pour la 1ère, bah oui jsuis fan des pois !!!
S
le kolanta du scrap te réussit bien, encore trois jolies pages à ton actif. j'ai une préférence pour la deuxième
eviescrap
Publicité
eviescrap
Newsletter
Publicité